Le forum de Marc-Antoine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Marc-Antoine
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation d' Alexandra

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation d' Alexandra Empty présentation d' Alexandra Ven 9 Juin à 14:38

Alexandra

Alexandra

hello! Bon je ne trouve pas ça très facil de se présenter comme ça en quelques lignes (non pas que ce soit compliqué de donner mon nom, mon age etc... mais comme vous ne me connaissez pas c'est la première idée que vous allez vous faire de moi.... j'éspère que vous ne serez pas trop cruels) mais comme j'aime bien lire la présentation des autres je me sens un petit peu obligée; et surtout c'est la moindre contribution que je puisse apporter à ce forum que je trouve d'ailleurs génialissime et qui me fait mourir de rire (cf messages de "Geo").
Alors, soyons fou, je me lance: comme vous le savez déjà je m'appelle Alexandra, sauf qu'il n'y a que ma mère qd elle est fachée qui m'appelle comme ça! sinon c'est plutot Alex ou encore alexou voire meme alesk pour les plus rebels. J'ai 19 ans, je vien de finir ma 2ème P1 (=première année de medecine) autant dire que j'ai fai 2 ans d'animation lol (parce que meme s'il y a beaucoup de travail l'ambiance dans les amphis est plutot sympathique....) mais appart ça je n'ai jamais animé puisque ce séjour à Quiberon sera mon stage pratique de BAFA (j'ai commencé mon BAFA l'été dernier avec Aquarelle). Mais je suis ultra motivée pour ce séjour et ça me motive encore plus de voir que je ne suis pas la seule (à etre ultra motivée).
Voilou. Sinon il y a plein de choses que j'aime, mais pour sélectionner, j'adore bénabar (j'étais à son concert il y a 2 jours! Trop génial...) le cinéma et plus particulièrement les films français et ma tite niece qui va bientot avoir un an et qui est un petit chou.
Thats all folks.
Après 3 jours de tentatives infructueuses j'espère que ce message arrivera à bon port dans le forum.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum