Le forum de Marc-Antoine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Marc-Antoine
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Geoffrey (Geo)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Geoffrey (Geo) Empty Présentation de Geoffrey (Geo) Mar 16 Mai à 16:16

Geoffrey

Geoffrey
Utilisateur permanent

Salut à tous!! Moi c'est Geoffrey (pour la bonne utilisation du forum mais vous pouvez tous m'appeler Geo parce que tout le monde m'appelle comme ça depuis tout minot...!). Je viens d'avoir 22 ans, je suis étudiant en Master d'économie-gestion (follement passionnant!) et mon personnage disney préféré c'est tigrou!!

Je vais être adjoint sur ce centre durant la première quinzaine et ensuite je ferai un peu plus d'animation sur la seconde!
J'ai passé mon BAFA en 2001 avec AQUARELLE, ce moment pour moi est inoubliable et m'a permis de m'épanouir totalement dans l'animation!! Depuis j'ai enchaîné les CVL et je dois avoir une bonne vingtaine de colo dans les pattes.

Je travaille la plupart du temps avec AQUARELLE qui pour moi sait transmettre aux jeunes par son projet des valeurs que je partage tout particulièrement.
Je connaîs du reste bien ce centre de Quiberon puisque j'y ai été animateur en 2003 et j'ai pu rencontré des personnes que j'apprécie vraiment beaucoup et avec qui j'aime partir en CVL!! C'est donc du grand bonheur de se retrouver ici à nouveau!!

Cette année est un peu particulière pour moi. Beaucoup de choses devraient changer prochainement. Je suis ultra motivé, je veux vraiment poursuivre sur ma lancée et arriver au but que je m'étais lancé dans l'animation à mes débuts: toutes les conditions sont réunies et j'espère vraiment qu'on va pouvoir faire de ce centre un souvenir terrible!!
Cela sera aussi ma toute première expérience en tant qu'adjoint, ce qui doit me servir de tremplin pour démarrer mon BAFD après l'été...

En dehors, je suis très sportif (malgré ma carrure de gamin de 15 ans!) je suis footballeur. Je suis un mordu de ski alpin et de karting également!!
J'aime Star Wars, Monica Bellucci, U2, et je suis musicien (pianiste), sans oublier tigrou!!!!!
Je suis quelqu'un de patient, gourmand, dynamique, impulsif, pour qui la bonne humeur est un quotidien!!

Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une super journée, et à bientôt sur le forum!!

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Utilisateur permanent

Oh ben s'est émouvant comme présentation ...

http://perso.wanadoo.fr/mas-le-site/

3Présentation de Geoffrey (Geo) Empty Geo Geo présentation's... Sam 20 Mai à 4:28

Aline

Aline
Utilisateur occasionnel

Que dire! si l'équipe n'a pas compris que tu étais un allumé, et bien ya un problème!!!!! Et c'est aussi pour ça qu'on t'aime bounce bounce

Thomas

Thomas
Utilisateur occasionnel

de Julie en fait!

lu et plus qu'approuvé!!!!!

nb: pourquoi t'as coupé Cyril sur la photo??? Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum