Le forum de Marc-Antoine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Marc-Antoine
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soso's presentation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soso's presentation Empty Soso's presentation Lun 26 Juin à 8:29

Sophie

Sophie

Bonjour tout le monde!!!!!

Je vais virtuellement me présenter à vous (vive la technologie!!), un peu en retard, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais!!!

Pour commencer, histoire de vous mettre dans le bain, je vous avoue que je suis originaire de Carhaix (Centre-Bretagne)... où se déroule chaque année le "festival des vieilles charrues". Attention, je vous vois venir... il ne s'agit pas d'un défilé d'engins agricoles, mais plein plein de concerts, de musique à la mode quoi!!!!
Vous pouvez donc en conclure que je suis également bretonne avec le caractère et l'accent qui vont avec... d'après ce qu'on ma dit....
A part ça, histoire de m'occuper un peu (eh oui, le festival ne dure que 3 jours par an!), je termine actuellement ma quatrième année de médecine (enfin j'essaye!!!) au CHU de brest.

Et si vous voulez un scoop, en voilà un: il m'arrive de temps à autre de fréquenter les hôtels de luxe en compagnie d'Alyne, notre magnifique assistante sanitaire (et plus si affinité m'a-t-on dit... mais ceci est à vérifier!!).
Vous avez donc compris que j'ai déjà travaillé en "binome" avec elle.
Je me suis également retrouvée sur les mêmes centres que Marco (le grand directeur chef) et Geoffrey (celui qui veut toujours rester dans l'eau alors que tout le monde veut sortir parce que ça caille!), mais bon ils ne se souviennent pas de moi, preuve de ma grande discrétion en toute situation!!!
Voilà, je pense avoir fait le tour de ma petite vie, et vous réserve le reste (pas grand chose) pour la première quinzaine d'août, durant laquelle je vivrai avec les z'ados parce qu'ils sont beaucoup plus polis, respectueux, ordonnés... que les petiots!!!
D'ici là, bonne continuation, profitez bien des vacances si vous en avez !!!
Bisous,

Sophie (oups...j'ai oublié de vous dire que c'était mon prénom)

2Soso's presentation Empty Re: Soso's presentation Mar 27 Juin à 8:15

Geoffrey

Geoffrey
Utilisateur permanent

Ah nan nan désolé, je peux pas t'avoir oublié puisque grâce à ta super et très originale blagounette de balancer en furtif de l'eau dans mon lit, je t'ai maudit toute une nuit!!!!! lol

Bisous ++

3Soso's presentation Empty préparation psychologique... Mar 27 Juin à 11:13

Julie

Julie
Utilisateur permanent

si je comprends bien, une reserve de pistolets à eau supers perfectionnés ne parait pas etre inutile sur le centre???? Razz ou des seaux meme!!!!

http://spaces.msn.com/members/julieetthomas/

4Soso's presentation Empty Bien soso!! Ven 30 Juin à 15:06

Aline

Aline
Utilisateur occasionnel

Et oui ju! tu as parfaitement compris! des litres d'eau...
Par contre soso je suis décue... aucune allusions... (ah si l'hotel! oups!!)
Peu mieux faire... on en a plein d'autres à placer... Tu sais que nous avons une camionnette sur le centre...

5Soso's presentation Empty les z'ados Jeu 17 Aoû à 12:28

Alexandra

Alexandra

tu disais Sophie? plus polis respectueux, ordonnés....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum