Le forum de Marc-Antoine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Marc-Antoine
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Marc-Antoine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Marc-Antoine Empty Présentation de Marc-Antoine Mer 10 Mai à 5:21

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Utilisateur permanent

Eh bien je vais ouvrir le bal des présentations comme ça tout le monde pourra apprendre à mieux me connaître.

Donc je suis Marc-Antoine (on m'appelle plus souvent Marco) et je serais le directeur de ce séjour.

Je travaille à temps plein pour Aquarelle et je pars de temps en temps pour diriger des séjours comme pour Quiberon.

J'ai déjà été directeur adjoint dans ce centre, je connais donc bien les locaux, la région, les environs ainsi que toutes ses possibilités.

J'attends ce séjour avec impatience car je pense avoir à ce jour une bonne équipe et je suis sur motivé (accrochez vous bien). J'ai des idées et des projets plein la tête. De plus je vais retrouver des gens que j'apprécie et avec qui j'aime travailler.

Ce que j'attends avant tout d'un séjour c'est que les enfants y retirent du plaisir bien évidemment, mais j'attribue aussi une grande place à mon équipe. En effet, je mets tout en oeuvre pour que tout le monde soit à l'aise et prenne du plaisir dans sa fonction (c'est tout aussi important pour moi).

J'habite à PLAISIR dans le 78.

J'ai plusieurs passions : la musique (vous vous en rendrez vite compte), le cirque, l'informatique et les Grandes Animations (grands jeux, grandes veillées, ...)

Si vous voulez plus de renseignements ou que vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientôt

http://perso.wanadoo.fr/mas-le-site/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum