Le forum de Marc-Antoine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Marc-Antoine
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vie quotidienne de l'équipe!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Geoffrey

Geoffrey
Utilisateur permanent

Bon je voulais recueillir l'avis de tout le monde sur un jeu en fil rouge que beaucoup doivent connaître et qui pourrait faire tripé l'équipe sur l'ensemble du séjour...! C'EST UN JEU QUI CONCERNE EXCLUSIVEMENT L'EQUIPE D'ANIMATION!
C'est un "killer" que je propose...pour ceux qui connaissent pas il s'agit d'être le dernier "en vie" . On doit "éliminer" des gens déterminés par une méthode déterminée!! Quand on parvient à "tuer" quelqu'un, on récupère sa mission et etc...
Ex: 15 personnes dans le jeu. Chacun détient au départ une des 15 personnes à éliminer selon une manière particulière: genre faire boire trois cafés d'un coup à la personne enfin ce genre là quoi...!
Toutes les manières de "tuer" sont différentes...!

Voilà j'ai un tirage de "gages" déjà tout prêt avec 400 façon de tuer toutes standards et accessibles: si je les ramène on peut procéder à un tirage au sort le jour de la colo' et tout le monde pourra jouer. Le jeu est un fil rouge et dure le temps qu'il dure!!
Je précise que j'ai bien entendu autre chose à glander que d'apprendre les 400 gages par coeur donc qu'il n'y a aucune suspicions à avoir!!!

Bref si vous êtes motivé, je ramène le jeu!! C'est un truc vraiment sympas à faire, y'a de quoi super bien rigolé héhé!!
Ci@o;

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Utilisateur permanent

Ramène ramène c'est sympa, mais meffiez vous y a Charlène dans l'équipe et c'est une Laurence puissance 4.

http://perso.wanadoo.fr/mas-le-site/

Julie

Julie
Utilisateur permanent

oui oui mega motivee!!!!
je m'entraine chez Decat avec des jeux a la con comme ca!!!!
bien bien!!!!!

http://spaces.msn.com/members/julieetthomas/

Geoffrey

Geoffrey
Utilisateur permanent

C'est vrai Charlène je ne la connais pas encore!! Mais vous inquiétez pas cette année je fais une réserve maximum de pistolets à eau, j'peux vous garantir que y'aura pas que dehors qu'il va pleuvoir...!!!

Julie

Julie
Utilisateur permanent

bah y a interet a ce que tu fasses ta reserve pask y en a qui ont de l'entrainement!!!! Wink
au fait y en a des supers cette annee!!! avec triple reservoir d'eau et multijets + projectils en mousse!!! une tuerie!!!!
le camp "tomb raider" ca vous dit pas?!

oubli pas ta lampe torche aussi pour faire dodoter les enfant recalcitrant! Wink

http://spaces.msn.com/members/julieetthomas/

Alexandra

Alexandra

j'adhere également, j'ai jamais encore pratiqué mais plein de gens au bafa l'an dernier m'ont parlé de ce jeu et aparament c'est assez rocambolesque!
mais ya un truc qui m'échappe dans la règle: une fois qu'on s'est fait killer, si on sort du jeu, ça veut dire que celui qu'on devait killer ne sera jamais killé... suis je claire....?!! bon de toute façon on pourra paufiner tout ça plus tard, mais en gros l'idée c'est que jsui pour!

Geoffrey

Geoffrey
Utilisateur permanent

Si si Alex, puisque si tu te fais "killer" tu donne ta mission automatiquement à la personne qui t'a "killée" !!! et ainsi de suite....
En effet y'a de quoi bien psykoter dans un jeu pareil mais bon pas d'inquiétude, Julie la psy' sera là pour les crises passagères...je croix même qu'ele fait pas payé les consultations!!!

8La vie quotidienne de l'équipe!!! Empty Hi hi hi... Dim 25 Juin à 8:18

Aline

Aline
Utilisateur occasionnel

Comment t'as pas peur!!
Tu ne connais peut être pas Sharlèyne mais la p'tite Sophie si!!!!!
En tout cas, j'ai vu et vécu ce jeu et c'est bien bien!!! Attention!!
Par contre je te conseille Geo Geo de mettre des règles assez strictes (pendant certains moments avec les jeunes si l'équipe part en "live" ça peut vite devenir la zone!!! et là c'est plus drôle du tout!!!

Dans le genre bien chiant quand tu l'as et bien marrant qu'en tu l'as passé, y'a le DARD!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum