Le forum de Marc-Antoine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Marc-Antoine
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vie quotidienne des 5-7 ans

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La vie quotidienne des 5-7 ans Empty La vie quotidienne des 5-7 ans Jeu 11 Mai à 8:15

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Utilisateur permanent

Vous connaissez mal cette tranche d'âge et vous avez des questions à poser, alors n'hésitez pas ...

Au contraire vous avez déjà eu des expériences avec cette tranche d'âge et vous avez des choses à partager ou échanger, idem n'hésitez pas ...

http://perso.wanadoo.fr/mas-le-site/

Geoffrey

Geoffrey
Utilisateur permanent

Je veux bien ramener une dose de sac plastiques avec des étiquettes et faire une sorte de coin "oups" à côté des dortoirs pour que les animateurs du levé sachent directement ou s'approvisionner pour les "pipi" du matin!!! ca paraît con, mais souvent, beaucoup d'animateurs perdent un temps incalculable à chercher un sac plastique pour y mettre le pyjama mouillé....!!!

En fait c'est juste une idée pour simplifier la vie quotidienne du levé..
Et les étiquettes?!!! Pour y mettre le nom de l'enfant sur le sac plastique!! ca aussi ça devrait simplifier les choses!! lol

Avis, idées ou suggestions?!!
ci@o

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Utilisateur permanent

Effectivement je vais prévoir des étiquettes, des sacs plastiques (qu'il devient difficile de trouver en grande surface !!!).

Je pense que tout ça peut être mis dans un coin à côté des draps de rechange comme ça il n'y a pas de temps perdu et tout est discret !!!

Pas mal comme proposition, continue comme ça et tu mériteras ta place d'adjoint ...

http://perso.wanadoo.fr/mas-le-site/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum