Le forum de Marc-Antoine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Marc-Antoine
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des jingles pour la radio

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des jingles pour la radio Empty Des jingles pour la radio Mer 10 Mai à 14:19

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Utilisateur permanent

Pour le séjour nous allons mettre en place une diffusion musicale sous forme de radio.

Je suis actuellement à la recherche de "jingles" pour la dynamiser comme une vraie radio.

Je cherche aussi des idées de jeux que l'on ferait à horaire fixe comme sur les vraies radio : exemple ni oui ni non, ...
On ferait un tirage au sort du participant et il pourrait gagner une boisson ou une friandise.

http://perso.wanadoo.fr/mas-le-site/

2Des jingles pour la radio Empty Re: Des jingles pour la radio Mar 16 Mai à 13:11

Geoffrey

Geoffrey
Utilisateur permanent

Bon alors soyons sérieux un peu!! lol
un jingle (bien connu!) : "3617 nutella c'est que du bonheur à tartiner sur 3617 nutella" --> mais bon nutella est une marque déposé, c'est domage...

Une voix bien grave pour un :" Quiberon?!! quelle sensation!!!"

Une voix du type mec frustré, limite dans les aigues: "Rhaaa c'est la dernière fois que je passe mes vacances en bretagne!!!"

en attendant d'autres idées!!
bisous bye

3Des jingles pour la radio Empty Re: Des jingles pour la radio Jeu 22 Juin à 16:10

Geoffrey

Geoffrey
Utilisateur permanent

je viens de repenser au fameux "j'adoooore le chocolat!!!" de Brian qui d'ailleurs avait vu le jour ici même à quiberon!
Mais il est toujours intéressant de se renouveller je sais!!

tiens d'un coup je sais pa pourquoi mais j'suis en train de me demander si j'ai bien compris ce que t'entendais par "jingle"?!!!! parce que j'te balances des trucs qui peut-être n'ont rien à voir lol

Jingle musicaux ou jingle style un effet sonore sur une phrase particulière drôle?!

4Des jingles pour la radio Empty Re: Des jingles pour la radio Ven 23 Juin à 0:26

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Utilisateur permanent

Ben les jingles c'est un peu le/les slogans de la radio

exemple : MAS radio la radio de tes vacances, ...

http://perso.wanadoo.fr/mas-le-site/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum