Le forum de Marc-Antoine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Marc-Antoine
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

???

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1??? Empty ??? Ven 23 Juin à 6:55

Thomas

Thomas
Utilisateur occasionnel

Coucou! Very Happy

Moi c'est un peu Jean qui Smile , Jean qui Sad . J'aime bien faire des Surprised "photos" et ne vous étonnez pas si je me la Cool ... Laughing
Soyez pas Mad , je Razz , je suis en fait plutôt Embarassed mais ne Crying or Very sad jamais!!!! (cré fort moi!!!). Au contraire je suis très très Evil or Very Mad alors attention à vous!!! Twisted Evil .

Vous vous posez surement des Rolling Eyes n'est ce pas? Wink , alors ok Exclamation je vais répondre à vos Question !
Idea c'est parti! Arrow :

...

Neutral

J'ai souvent une tête de niais What a Face , j'ai la tête dans les Like a Star @ heaven , mais ca donne le tournis Suspect .

Je suis fou I love you de ma chérie, qui me manque fort quand je suis pas avec elle No .

Mon adress e-mail est : tominou92 @ hotmail.com, venez y jeter un coup d' cyclops . Sinon j'aime bien faire le clown , et jouer au pirat ... c'est trop tongue .
Je sais rester silent mais ca me rend pale .

J'ai rencontré alien en me promenant avec mon cat et mon monkey ainsi que mon pig (c'est ca l'odeur!). En plus de ma tête de niais, mes dents sont comme ca rabbit . Parfois je me mets à sauter partout bounce sans savoir pourquoi confused , ca vous effraie? affraid

Le sport Basketball n'est pas mon truc et ne suis pas un grand cheers , mais je pète le feu bom , sans avoir besoin d'être en état drunken . mais j'aime beaucoup beaucoup Sleep au sunny en compagnie de mon albino qui mange des cherry en attendant le santa sur son traineau tiré par ses rendeer . Je me momifie farao depuis que j'ai eu la fève à la dernière épiphanie king à laquelle ma queen fut ma chérie, manquait que le jocolor !!! je suis de l'époque de geek Z, j'aime bien me prendre la tête (preuve par ce texte!) scratch en lisant des study sur les elephant qui gambadent dans les flower en écoutant les afro 5!!!!

lol!


Voilà!!! il fallait rendre cette rubrique utile!!!

2??? Empty pas mal!!! Dim 25 Juin à 7:57

Aline

Aline
Utilisateur occasionnel

Salut Thomas!
Et bien franchement je pense que tu as bien inoguré ce dossier!! Je sens que tu as beaucoup d'humour et ça c'est méga cool!!! A bientôt au pays des fous...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum