Le forum de Marc-Antoine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Marc-Antoine
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alyne story...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alyne story... Empty Alyne story... Jeu 22 Juin à 14:14

Aline

Aline
Utilisateur occasionnel


Coucou tout le monde!
Il y a maintenant un bon moment que ce forum est mis en place et à par quelques petits messages sans intérêt ma contribution y a été des moindres... J'en suis désolée... Mon emploi du temps a été relativement chargé ces derniers temps.C'est pour cela que je me décide enfin à vous narrer quelque peu mon petit parcours...
Déja ca me fait super plaisir de pouvoir retravailler avec des animateurs que je n'ai pas vu depuis un moment: N'est-ce pas Ju?
En ce qui concerne ce séjour à Quiberon, je connais également les lieux pour y avoir travaillé avec certains il y a deux ans! Pour ce qui ne connaissent pas, sincèrement le cadre est parfait: la vue sur le port... Bref vous verrez ça!
Autrement je connais la majorité de l'équipe et je ne compte plus les centres réalisés en compagnie de mon patrouon auquel je suis entièrement soumise!!! (hein soso?) Ainsi que GeoGeo notre grand dadet à nous!! Je serai donc L'assistante sanitaire du séjour! Attention je n'ai qu'une seule devise: "Mets ta crème et ton chapeau ou tu finis à l'hosto!" Et moi j'ai déja donné!!! Comme Julie le soulignait!!!

J'ai sûrement d'autres choses à dire mais la comme ça je vois pas... (c'est rare les moments de silence en ma compagnie alors profitez -en...)
Enfin, vous avez parlé de vos occupations hors colo, et bien moi pour changer je suis en compagnie de charmants enfants!! Mais la casquette est différente!!! Et oui je suis mécrèsse d'école! On dirait pas comme ça...
Et c'est cool sauf quand c'est galère!!!
C'est pour cela que je quitte l'équipe de choc après la première quinzaine... Mais ne vous inquiétez pas, le corps professoral présent sur le centre n'aura aucune dévience à ce niveau!!! Et oui je ne serai pas la seule!
Sur ce je vous laisse en espérant ne pas vous faire trop peur pour ceux qui ne me connaissent pas encore!!!
A bientôt
Aline (avec une tonne de surnom...)

2Alyne story... Empty Re: Alyne story... Jeu 22 Juin à 15:56

Geoffrey

Geoffrey
Utilisateur permanent

Attention les jeunes Alyn est au taket sur l'orthographe!!!!!
Moi aussi j'ai inventé une devise sur le tas là :

"string léopart et décoltés, huummmm vive l'été!!!"

je sais, je sais Wink

Bisous Alyn !!!

3Alyne story... Empty Re: Alyne story... Ven 23 Juin à 0:20

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Utilisateur permanent

Aline a écrit:
Pour ce qui ne connaissent pas, sincèrement le cadre est parfait

Bravo maîtresse ça donne envie de te confier nos enfants ...

http://perso.wanadoo.fr/mas-le-site/

4Alyne story... Empty Re: Alyne story... Ven 23 Juin à 0:21

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Utilisateur permanent

Geoffrey a écrit:
"string léopart et décoltés, huummmm vive l'été!!!"

Ah ? Tu changes de look cet été Geo ?

http://perso.wanadoo.fr/mas-le-site/

5Alyne story... Empty Re: Alyne story... Ven 23 Juin à 4:06

Aline

Aline
Utilisateur occasionnel

Bravo pour le commentaire!
Surtout que niveau orthographe tu es très bien placé...
Bye!

6Alyne story... Empty Re: Alyne story... Ven 23 Juin à 6:33

Julie

Julie
Utilisateur permanent

Coucou tite Aline!!!!

Effectivement ca fait plaisir de pouvoir de nouveau bosser ensemble!!!!
Tes consignes mécressiennes et ASienne sont bien notées: ca sera t shirt en tube pour tout le monde avec un supplément maillot de bain pr Geo!!!! histoire de vraiment pas être en galère! Wink
(petite remarque comme ca en passant, histoire de changer des fautes d'orthographe!!! tongue )

Bref vivement la vue sur le port Cool , les salles à manger qui sont pas pratiques pour les sensi de Geo Wink , les vélos tous pourris sur lesquels on peut pas faire de cabrioles bounce , les ânes enragés... affraid (ah non c'est vrai c'est pas ce centre!)... bref les joies de la colo ac une mega ambiance "MAS radioooooooooooooo, la radio de tes vacances!" sunny

bisouxxxx, bye, kiss, love, fun, chao, @+... pirat

http://spaces.msn.com/members/julieetthomas/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum