Le forum de Marc-Antoine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Marc-Antoine
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la bavarderie de Thomas...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la bavarderie de Thomas... Empty la bavarderie de Thomas... Ven 9 Juin à 15:40

Thomas

Thomas
Utilisateur occasionnel

Je vous salue, ô animateurs plus ou moins expérimentés ! cheers

Moi c'est Thomas...et puisque j'ai remarqué que la mode, c'est de donner un surnom, ben le mien, ca sera Thomas pour les intimes ! Je sais pas, je dois pas avoir la tête d'un pseudo... ma mère m'appelait Thomas, et mes amis aussi... ah si ! on m'a appelé Tchup pendant ma seconde générale infructueuse... rigolez pas... mais ca vient de : "My name is Tchup, Tomatoketchup...". Ne vous sentez surtout pas obligé de m'appeler comme ca... surtout que je suis un peu mégalo Cool , j'adôôôôre mon prénom !

Bon, trève de bavarderies... Tout pseudo mis à part, cette colo sera une première pour moi... une sorte de forfait découverte du monde de l'animation...virus qui m'a été transmis par ma fiancée, Julie I love you ... (pour ceux qui n'auront pas compris, son profil est juste en dessous !!). Donc me voilà embarqué dans cette grande aventure ! J'espère que je pourrai apporter de nombreuses idées tout au long du séjour et faire profiter l'équipe, ainsi que les "Djeuness" de ma bonne humeur quotidienne... clown

Sinon, pour me présenter, ben je sors d'un long et super sympa cursus dans l'hôtellerie restauration (bac techno et bts)... et j'ai passé quelques mois en Chine, une fois 4 mois pour un stage, et une autre fois 4 mois pour étudier le chinois... Malheureusement pour vous, (oui oui, je vous voit venir Razz ) je n'apprécie pas plus que ca faire la bouffe, malgré ma formation... mais j'adore manger !!! je ne peux également pas me passer de musique... Donc Marco, on devrait bien s'entendre à ce sujet, si j'ai bien compris... Je suis pas mal les sorties ciné... et niveau sport... ben j'en ai pratiqué pas mal, pas à haut niveau...mais plutôt touche à tout...

Voilà voilà... finalement l'inspiration sera venu...je pensais pas que ca viendrait comme ca...je vais peut être même continuer... et vous saouler avec mes bavarderies Twisted Evil .... nan, ok... j'arrête !

Bon, ben j'espère qu'avec tout ca vous me connaîtrez un peu mieux, et que ca vous ira... vous n'avez po trop le choix en même temps !! Wink Je lol, je suis super sociable !! une vrai crème !! si si je vous assure ! vous verrez bien !!

Allez, à très bientôt sur ma terre natale ! et VIVE LA BRETAGNE !!!!!!!!

2la bavarderie de Thomas... Empty Re: la bavarderie de Thomas... Sam 10 Juin à 7:06

Geoffrey

Geoffrey
Utilisateur permanent

Bon alors les bretons là vous aller vous calmer direct' là parce que y'en a trop!!! En plus sur leurs terres, j'ai peur qu'on est plus notre mot à dire!!!!!!!

Au fait, Thomas, chez moi à vaux-le-pénil lol on dit "djeuness de ouf"!
A+

3la bavarderie de Thomas... Empty Re: la bavarderie de Thomas... Ven 23 Juin à 6:37

Julie

Julie
Utilisateur permanent

toute façon les bretons ils ont des chapeaux bizarres et puis à Nantes et bah y a Tragédie qui y est né, alors ca aide pas!!! (mais qui a dit que Nantes c'était la Bretagne????)

mais bon vive les bretons!!!! Razz

http://spaces.msn.com/members/julieetthomas/

Thomas

Thomas
Utilisateur occasionnel

Salut !

Pour mettre fin à toutes ces inepties racontées à propos de la Bretagne, il me semble désormais nécessaire de vous expliquer mes origines...

Je suis un NANTAIS pur souche !!! et donc là, c'est le moment où tout le monde s'écrie affraid : "Mais n'importe quoi ! Nantes c'est pas en Bretagne ! et nanani et nanana !!!"

Et là, moi, je réponds que si !!! Historiquement, je suis désolé, Nantes est en Bretagne ! Pour preuve, en plein coeur de Nantes, se situe le château de qui ? Des Ducs de Bretagne king !!!! Ah !!! Et Toc !!!! Boulé casé !!!!

Et pis d'abord, les chapeaux des bretons, et ben y sont supers beaux, top classe, idéal pour un look "chébran" en boîte !!! Pas comme ce béret basque....pfffff ! trop naz ! et pis nous, les bretons, on a une langue à nous !!! (certes, seuls 2 péquenos la parle encore... mais c'est pas une raison pour se moquer !)

Passons maintenant à un thème plutôt brumeux.... le temps en Bretagne ! Une bonne connaissance à moi pourra en témoigner, ily fait beau !! et quand ce n'est pas le cas, pas de panique !! oui oui, car même par temps nuagueux, on peut bronzer quand même !!!

Bon, sur ce, je vous salue, ô peuple de la contrée voisine...

Thomas, citoyen breton...

5la bavarderie de Thomas... Empty Je vois déja Geo qui crie!! Dim 25 Juin à 8:04

Aline

Aline
Utilisateur occasionnel

J'avais oublié ce tout petit détail dans ma présentation... Je suis une bretonne de chez bretonne!! Et le débat en ce qui concerne la Loire atlantique restera pour toujours... Mais ne t'inquiètes pas Thomas tu es breton, j'en suis sure!! Et pour les autres il faudra l'être au moins dans l'âme sinon vous aurez beaucoup de mal à survivre!!! LOL hein Geo!!!

6la bavarderie de Thomas... Empty Re: la bavarderie de Thomas... Dim 25 Juin à 12:33

Geoffrey

Geoffrey
Utilisateur permanent

pffffffff quoi qu'il en soit j'espère simplement pour toute l'équipe que l'Italie gagnera pas la coupe du monde sinon je risque vraiment d'être insupportable!!!!! lol

"En Bretagne il ne pleut que sur les cons"! ah là là méfiez-vous!!

Je veux bien tout accepter...par contre le beurre salé, c'est même pas la peine!!!!!!!!!!! D'ailleurs j'vais ramener le miens de la ferme de mon voisin Mr Péterhoff !!!!!
Réagissez les non-bretons là!!!!! Vous voyez pas qu'on est déjà en train de se faire miner là?!!!! lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum