Le forum de Marc-Antoine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Marc-Antoine
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ju en resum...?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ju en resum...? Empty Ju en resum...? Jeu 8 Juin à 16:36

Julie

Julie
Utilisateur permanent

Coucou à tous!!!!

C'est Julie, Ju au bout de quelques minutes...
Etudiante en psycho, en 3eme année (bon 2,5 vu l'annee!!!) mais pas de panique je ne passe pas mon temps a psychanalyser tout le monde!pas encore du moins!!!

Comme Geo j'ai commencé l'animation il y a quelques années au cours d'une formation du tonnerre avec camp itinerant, un truc genial!!!!
Aquarelle est l'organisme qui a fait ma formation en collaboration avec l'Afocal, et j'avoue avoir toujours travaillé avec eux. Peut etre pas par conviction au debut, mais les centres sont generalement bien et les activités proposees diverses, de quoi concocter un sejour de folie à ces jeunes en quete de decouverte de la vie!!!!

D'un naturel soi-disant timide (c'est ce que beaucoup aiment a croire!), bien que de moins en moins vrai, le manque de confiance en moi est probablement ce qui me carcaterrise le plus (j'y travaille aussi meme si ca se voit pas)!!!!
La vie a 100 à l'heure est ma doctrine de base. Investie totalement dans tout ce que je fais, il est important pour moi qu'une colo reste un moment fun avec une equipe delirante (comme il semble que Marco l'ait concue pour ce sejour) mais en restant pleinement conscients du role et de la responsabilité que chacun doit avoir : vis à vis de l'equipe, des parents qui nous confient leurs enfants et surtout des enfants eux meme!!!!

Travaillant chez Decathlon je vois pas mal de monde, il n'est pas rare que je croise des jeunes que j'ai eu en colo, et c'est genial d'entendre un gamin dire a sa mere "mais si Maman tu sais c'est ma meilleure colo, avec les anim completement fous (ca on y peut rien!)
(pour la petite histoire, pour ceux qui y etaient, je cite Gregoire a Bernex en juillet 2004 qui s'etait planté un clou dans le pied et qui avait fait passer une super nuit à Aline et Marco).

Sinon que dire?
D'un point de vue personnel, j'ai 22 ans, je vis a Courbevoie chez ma Môman avec mon fiancé : Thomas.
Je pratique l'equitation depuis 10ans maintenant, j'ai fait pas mal de dessin, d'aquarelle, du badminton, du yoga...


Pour faire plus simple le mieux est encore de faire connaissance en discutant!!!!

A bientot Wink

http://spaces.msn.com/members/julieetthomas/

2Ju en resum...? Empty Re: Ju en resum...? Ven 9 Juin à 5:44

Geoffrey

Geoffrey
Utilisateur permanent

Tu aimes beaucoup l'âne de Stéphane aussi...!
Enfin il me semble!!

ci@o

3Ju en resum...? Empty Re: Ju en resum...? Ven 9 Juin à 5:51

Julie

Julie
Utilisateur permanent

mais je l'adore!!!! une adorable bete à faire en steack!!!! (oui oui et pourtant c'est pas ma philosophie mais a cas exceptionnel mesures exceptionnelles!)

et toi mon ti Geo tu vas pas oublier ton millot cette année pask c'est pas qu'on pourrait croire que tu veux pas te baigner ms... Razz
sinon je peux t'en trouver un tres mignon que j'apporterai moi meme pour etre sur (avec un tigrou otenant un gros coeur ca te va? Laughing )

http://spaces.msn.com/members/julieetthomas/

4Ju en resum...? Empty Re: Ju en resum...? Ven 9 Juin à 5:56

Geoffrey

Geoffrey
Utilisateur permanent

D'abord la pub pour le shorty décathlon!! Maintenant le maillot tigrou?!! C'est pas que j'le trouverais moche mais bon pourquoi tiens-tu tant à ce que je sois totalement habillé pour allé à la plage?!!!! lol

rassure toi cette année je l'oublierai pas, c'est même ce que je mettrai en premier dans mon sac et plutôt deux fois qu'une!!

5Ju en resum...? Empty Re: Ju en resum...? Ven 9 Juin à 6:00

Julie

Julie
Utilisateur permanent

c'est pas un shorty c'est un top lycra, c'est pas tes fesses faut mouler c'est ton torse velu!!!!!

et puis vas y pour le naturisme c'est pas moi que ca va gener!!!

on verra le jour des inventaires: je ferai le tien pour voir!!! Wink

http://spaces.msn.com/members/julieetthomas/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum